Je vous ai adressé depuis le 27/07/2012,une question avec l'objet indiqué et je n'ai eu aucune réponse. Je me suis inscrit normalement mais je n'ai pas vu comment payer pour cette question. J'espère une réponse rapide de médecin-consulte.
La réponse de notre spécialiste
Bonjour. Votre question ne m'est jamais apparue, mais si elle n'a pas été réglée cela peut s'expliquer. Maintenant que vous avez trouvé le chemin complet, il faut me réécrire votre question en réponse (pas de nouveau règlement, et votre essai précédent n'a pas été enregistré ailleurs rassurez-vous). Je reste à l'écoute, Cordialement. Docteur, Après ce contretemps, je vous retransmets ma question: Agé de 78 ans, je souffre depuis plus de 30 ans de troubles circulatoires sèrieux.
Phlébite en 1995 arrêtée juste avant
embolie pulmonaire. Puis
fibromyalgie avec
crampes et contractions musculaires aux 2 jambes. Peu ou pas d'effet des
anti-inflammatoires. J'éprouve des difficultés à marcher, monter et descendre des escaliers: douleurs importantes et lenteur de récupération de fatigue musculaire. De plus j'ai de façon permanente une augmentation de volume des
ganglions lymphatiques. Ils deviennent même douloureux lors de crises d'inflammation. Quel examen pour rait être pratiqué pour obtenir un bon diagnostic? Je suis aussi affecté de lipomes graisseux, aux bras, sur le buste et le bas ventre. Y a-t'il un lien entre tous ces éléments?.Merci de me répondre rapidement. Bonjour. Il n'y a pas de relation manifeste entre les lipomes et tout le reste. Par contre, la notion de ganglions qui semblent suivre les poussées inflammatoires, et de
douleurs musculaires d'effort importantes inciteraient à mon avis a rechercher un lien, tel qu'une maladie inflammatoire chronique, éventuellement auto-immunitaire. Est-ce que certains examens ont déjà été pratiqués? Je reste à l'écoute, Cordialement.