Le docteur Didier Bouhassira est neurologue à l’Hôpital Ambroise Paré (Boulogne-Billancourt) au sein d’un Centre d’évaluation et de traitement de la douleur. Il est également directeur de recherche à l’Inserm où il dirige l’unité « Physiopathologie et Pharmacologie Clinique de la Douleur ».
Le docteur Bouhassira est l’auteur de « La douleur neuropathique et ses frontières » (2007), et l’éditeur associé de la revue Pain, ainsi que du European Journal of Pain.
Le docteur Bouhassira est Vice-Président de la Société Française d’Etude et de Traitement de la Douleur (SFETD), qui a pour vocation de réunir tous les acteurs de santé pour favoriser l’enseignement, la recherche et les soins en matière de douleur.
Au regard des articles L. 4113-13 et R. 4113-110 du Code de la santé publique française, pour consulter les liens d’intérêt que le Docteur Didier Bouhassira pourrait avoir avec des entreprises et établissements produisant ou exploitant des produits de santé ou des organismes de conseil intervenant sur ces produits veuillez
cliquer ici