Fondé sur les critères de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) ce test vous aide à déterminer si vous avez contracté le virus de la grippe A H1N1 et vous conseille sur la conduite à tenir.
Ce test n'est, bien entendu, qu'une aide vous permettant de mieux vous orienter en cas de doute. Dans tous les cas, n'oubliez pas les précautions à prendre pour éviter la contamination:
*Lavez vous les mains plusieurs fois par jour avec du savon. *Évitez les contacts rapprochés avec des personnes présentant les signes de la grippe *Évitez de vous toucher le nez et la bouche *Mouchez-vous dans des mouchoirs en papier et jetez les immédiatement après usage.*Aérez l'endroit où vous vivez en ouvrant les fenêtres fréquemment*Réduisez, dans la mesure du possible, le temps passé dans des endroits bondés*Évitez de fréquenter les salles de spectacle, de participer aux rassemblements sportifs et autres manifestations publiques.*Ayez une bonne hygiène de vie, à savoir dormez suffisamment, alimentez-vous correctement et conservez une activité physique.